CAp est un rassemblement interdisciplinaire de chercheurs à l'intersection de l'apprentissage automatique, des mathématiques appliquées et des domaines connexes. La date limite de soumission est; le 13 avril, 2018 à 23h59, pour les abstracts et le 20 avril, 2018 à 23h59 pour les articles; avec notification finale le 25 mai, 2018. Veuillez utiliser le site EasyChair pour toutes les soumissions.

Nous encourageons à soumettre à CAp les articles soumis et/ou récemment acceptés dans les grandes conférences internationales. Les soumissions peuvent être faites en français ou en anglais et nous encourageons deux types de format:

Les auteurs des articles acceptés sont alors invités à présenter oralement leurs travaux et aussi lors d'une session poster dédiée. Cette session est l'occasion de recevoir un retour constructif et rigoureux des travaux, et d'établir des contacts. Les doctorants sont particulièrement bienvenus et encouragés à soumettre. Les contributions seront diffusées librement sur Internet si les auteurs en donnent leur l'accord

Le comité de programme de CAp 2018 vous invite à soumettre vos travaux dans le domaine de l'apprentissage automatique.

Cap 2018 propose également deux sessions spéciales sur les thèmes. Indiquez lors de votre soumission si votre article concerne une des deux sessions spéciales organisées lors de CAp 2018 :
- « Apprentissage et Jeux », animée par Tristan Cazenave,
- « Apprentissage et Santé », animée par Chloe-Agathe Azencott.

Les communications pourront aborder des aspects fondamentaux ou appliqués des thèmes, non exclusifs, suivants :